FAQ

FAQ – Questions fréquentes

📦 Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions généralement vos commandes sous 4 à 5 jours. La livraison Poste Priority se fait en 24h.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien pour suivre votre colis en temps réel.

 

🔄 Retours

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez retourner un produit sous 14 jours après réception. Contactez-nous par email pour obtenir l’étiquette de retour. L'article doit être dans son emballage d'origine et intacte.

Y a-t-il des frais de retour ?

Non, le retour est gratuit pour tous les articles défectueux ou non conformes. Pour les autres, les frais sont à votre charge.

 

💳 Paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit et débit, GPAY, Apple Pay ou virement bancaire.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Oui ! Toutes vos informations bancaires sont cryptées et protégées par notre passerelle de paiement sécurisée.

 

🛒 Produits

Comment savoir si un produit est en stock ?

Le stock disponible est indiqué directement sur la page produit. Si un produit est en rupture, vous pouvez demander une notification par email.

Proposez-vous une garantie sur vos produits ?

Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie minimale de 2 ans.

 

👤 Compte client

Faut-il créer un compte pour acheter ?

Non, vous pouvez commander en tant qu’invité, mais créer un compte permet de suivre plus facilement vos commandes et vos retours.

Comment récupérer mon mot de passe oublié ?

Cliquez sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.